Après des années à mettre en scène et vendre des jouets dans de belles boutiques, il me vint l'idée folle de tout quitter et d'utiliser ma passion de la couture pour proposer une gamme de jeux et de décorations unique et personnalisée. Faire de mes mains, voir un tissu devenir un objet, maîtriser chaque étape de la confection ... J'ouvrais alors Shirley Ze Pap en 2010, des paillettes plein les yeux.

Très vite, je fus récompensée de mes efforts par le prix du tremplin des créateurs puis la participation de l'une de mes créations sur l'emballage d'un produit de grande distribution. Régulièrement, mes coussins de colère sont cités sur des magazines dédiés aux familles. 

C'est dans mon atelier, bercée entre influence chic aixoise et tempérament rebelle marseillais, que je prépare des accessoires dévoilant un style faussement classique, joyeux et toujours 100% réalisé de mes mains.

Je couds pour vous, en pièce unique ou en mini série. En perpétuel changement, j'imagine et je conçois des accessoires destinés aux enfants espiègles ou aux femmes qui aiment avoir une pièce unique qu'elle seule portera.

Passionnée par l'éventail de possibilités qu'offre le textile, je cherche et sélectionne constamment de nouvelles matières, les plus naturelles possible pour respecter l'impact écologique. Chacun d'eux est le support d'un objet décoratif ou d'un accessoire unique.

Ce goût du changement, du travail bien fait et l'envie joueuse de mélanger les genres, c'est ce que vous rencontrerez sur ce Shop 100% fait main.


 Shirley,  artisane conceptrice d'accessoires pour la femme et l'enfant               


 

 

Rejoignez moi 

www.lepapillonsepose.com

Facebook